Une société qui bouge

temps qui passe

Le mouvement fait partie de la vie

On se rend compte que beaucoup de choses bougent. On ne retrouve plus en rayon le paquet de lessive que l’on a acheté la semaine. A qui la faute ? Au commerçant qui ne désire plus travailler avec son fournisseur ou simplement le fournisseur qui a arrêté la fabrication ?

Toujours est-il qu’au bout de la chaine le consommateur se trouve le bec dans l’eau? Il doit changer ses habitude et soit retrouver un nouveau produit, soit essayer d’aller voir ailleurs s’il parvient a trouver son produit

Il a été pris l’exemple d’un consommable mais cela s’applique a pleine de situations dans ce pays. La limitation de vitesse qui se réduit, il ne faut plus rouler à 90 km/h sur les nationales mais bel et bien à 80 km/h si on est dans une route à 1 fois 1 voie

Informer c’est prévenir

Il est utile d’informer les gens pour qu’ils sache de nouvelles choses. Mais surtout dans la société actuellement, il faut lire et relire les choses pour que l’esprit les impriment et les prennent en considération. C’est important.

L’esprit lui-même se modifie, il acquis des reflexes qui ne faisait pas partis de son quotidien il y a de cela 20 années. Et le corps qui lui est soumis à une tonnes d’ondes qui le travers de la wifi à la maison aux antennes situées sur des immeubles.